750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe au 17
Catégories
ça se passe au 17
3 novembre 2008

salon du chocolat

IMGP4405

IMGP4464

IMGP4679

IMGP4434

  Vendredi 30 Octobre , je me suis octroyée une escapade gourmande dans le monde merveilleux du chocolat mais pas seulement , j'ai pu y voir de nouveaux produits , de nouvelles façon de faire déguster ou devrais-je dire de sentir même ressentir ce rêve éveillé ,des métodes pour  façonner cette matière (tablage,création...) ,de  belles présentations  qui ma foie étaient très alléchantes!! , les métiers autour de ce produit , tous ces artistes et magiciens capablent de créer l'illusion par l'explosion des saveurs , ces créateurs de rêves qui ne vous plongerons non pas dans les bras de Morphée mais sur un nuage d'extase limite fantasmagorique...

Un monde de mille merveilles pour le plaisir de vos yeux ainsi que de vos papilles, une cérémonie de saveur...

   "La vie c'est comme le chocolat,c'est l'amer qui le fait apprécier"                                                                                                                                             Xavier Brébion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
ça se passe au 17
Publicité