750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe au 17
Catégories
ça se passe au 17
6 novembre 2008

J'adore le rouge!

  En attendant d'aller à la soirée d'anniversaire de ma jolie Gaëlle, avec mon magnifique gâteau (prochainement en photo car aujourd'hui  je n'ai pas eu le temps de vous l'affichez!!!), je vous fais part de ma tendance déco de table très épurée dans les tons très rouge! Oooo! Oui que du rouge, j'adore!!!  Une lumière tamisée rouge, des verres à eau rouge (Guy Degrenne), serviette rouge, un chemin de table noir pour le contraste (et non pas en tant que surportrice du Stade Toulousain), et une déco florale express!!!! A les couleurs chaudes, j'adore!!!

  Et d'ailleurs vivement Noël!!!!

  D_co_de_table_ROUGE

  fleur__pr_table

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'ambiance est très chaleureuse chez toi.<br /> J'aime beaucoup l'idée de cette simple mais sublime rose au centre de ta table.
Publicité
Archives
ça se passe au 17
Publicité