750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se passe au 17
Catégories
ça se passe au 17
5 novembre 2008

Chocolat chaud, guimauve à violette de Toulouse.

  Ah!!!! Toulouse, ma ville rose, mes souvenirs de petite fille piétinant le doux gazon remplie de fleurs de violettes... Et bien petit interlude, en attendant les feu de cheminé de ma campagne, je m'autorise une fantaisie, un merveilleux chocolat chaud agrémenté d'un soupçon de réminiscence ( la guimauve de violette ) affaléé dans mon doux canapé orné de velours...

Douce nuit gorgée de rêves...

chocolat_guimauve1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton com !<br /> j'adore ta version du chocolat chaud, elle est excellente!!! super, j'adore
V
Total régressif, mais c'est bon la régression.
Publicité
Archives
ça se passe au 17
Publicité